Mot de Jean Martin, Président de la Fondation de la Polyvalente de La Pocatière

Bienvenu sur le nouveau site web de la Fondation de la Polyvalente de La Pocatière. Notre organisation a été fondée en 2004 et son objectif principal est de favoriser la réussite scolaire des élèves. Depuis 15 ans le conseil d’administration, formé de 9 personnes, gère le développement et assure la pérennité de la Fondation. À ce jour, plus de 80,000.00$ ont été remis à l’école. Vous pouvez visualiser les projets que nous avons supportés dans la section VOS RÉALISATIONS. Très peu d'écoles secondaires du secteur publique au Québec bénéficient de l'appui d'une fondation dans leur quête d'excellence. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la réussite des élèves en leur permettant de vivre des projets qui leur permettent de développer leur plein potentiel.

Nous vous souhaitons une belle visite sur le site et vous invitons à nous encourager lors de nos activités de financement.

LANCEMENT DE NOTRE CAMPAGNE ANNUELLE DE FINANCEMENT

Chaque année, nous demandons à nos membres et à l'ensemble de la population de souscrire généreusement à la Fondation de la Polyvalente de La Pocatière.   Vous avez maintenant la possibilité de cotiser en ligne et de façon sécuritaire.  Votre appui est très précieux et ce sont les élèves de l'école qui en bénéficient.  Merci de donner généreusement !