COTISATION ANNUELLE

En février de chaque année, nous lançons notre campagne de renouvellement des cartes de membre de la Fondation. Cette  cotisation annuelle de 15 $ se veut une contribution directe aux projets qui nous sont présentés par les enseignants et la direction de l'école. Être MEMBRE EN RÈGLE est un geste qui démontre votre soutien aux objectifs poursuivis par la Fondation. Celle-ci vous donne le droit d'assister à l'assemblée générale qui se tient annuellement au mois de mars.

Ma cotisation annuelle

MEMBRE À VIE

Lorsque vous devenez MEMBRE À VIE, votre nom est inscrit sur le tableau d'honneur situé à côté des donateurs de la Fondation.

Chaque MEMBRE À VIE reçoit une carte officielle émise par la Fondation.

Cette contribution de 100 $ est déductible pour fin d'impôt.

Je deviens MEMBRE À VIE

DONS

À partir de 1 000 $, les donateurs de la Fondation voient leur nom ou celui de leur entreprise inscrit sur deux magnifiques tableaux dans l'école.  Nous cumulons les dons de chaque personne et lorsque ces derniers atteignent 1 000 $, nous les  insérons sur le tableau d'honneur.

Les dons de 20 $ et plus donnent droit à un reçu pour fin d'impôt.

Voici mon don